IÉSEG Insights » Experts » Laurie Ann Underwood
UNDERWOOD Laurie Ann
Domaine : Marketing et ventes
Senior Professor of Practice
Laurie Ann Underwood est une experte américaine en marketing et en communication. Elle est coauteur de trois livres sur les activités commerciales avec la Chine, dont « China CEO II » (Wiley & Co, 2020) : « China CEO II » (Wiley & Co, 2020). Elle a également contribué à une étude de cas sur la gestion du changement dans « The China Business Casebook » (Ethics International Press, 2023). Elle est chercheuse pour un livre blanc annuel sur les critères ESG (réalisé par CEIBS) et fait du bénévolat à l’Asian University for Women. Ses recherches portent sur le management interculturel et le marketing durable.
Domaines d'expertise et de recherche
activités commerciales avec la Chinegestion interculturellemarketing durableDernières contributions
Management & Société
Deux modèles et six meilleures pratiques pour aider les entreprises à collaborer sur des objectifs liés aux ESG
18/09/2024
4 min
Marketing & Ventes
Passer à l’échelle des marchés de masse : Quelle est la prochaine étape pour les marques durables ?
11/12/2023
4 min
Management & Société
Développer des relations commerciales en Chine post-Covid : 3 questions à Laurie Ann Underwood
27/06/2023
4 min