IÉSEG Insights » Experts » Lana MULIER

MULIER Lana
Domaine : Marketing
Assistant Professor
Lana Mulier est professeure de marketing à l’IÉSEG. Elle est titulaire d’un doctorat de l’université de Gand (Belgique). Ses recherches portent sur les stratégies de marketing digital, en particulier l’efficacité publicitaire des messages visuels et interactifs. À travers ses recherches et ses collaborations avec des entreprises, elle étudie également comment promouvoir une consommation saine et durable grâce au nudge marketing ou marketing incitatif.
Ses domaines d’enseignement sont la communication digitale, le comportement des consommateurs et le marketing omnicanal. Elle a publié plusieurs articles dans des revues internationales et est régulièrement invitée à relire des articles pour diverses revues. Lana est également professeure invitée à l’université d’Anvers, où elle travaille avec des étudiants et des entreprises pour développer et adapter leurs stratégies de communication marketing.
Domaines d'expertise et de recherche
consommation durablemarketing alimentairemarketing digitalmarketing vidéopsychologie du consommateurpublicitéDernières contributions

Systèmes d’information, Technologie & Industrie
Le métavers : état des lieux, questions et regard virtuel sur l’avenir…
15/11/2023
7 min

Marketing & Ventes
Conférence: Mondes virtuels et métavers
1+
15/09/2023
2 min