IÉSEG Insights » Experts » Gwarlann de Kerviler
DE KERVILER Gwarlann
Domaine : Marketing
Full Professor
Gwarlann de Kerviler est titulaire d’un doctorat en management sciences de Dauphine Université, d’un MBA de Harvard Business School et d’un Master de l’ESSEC. Elle a développé une forte expérience en marketing et est auteur de nombreuses publications dans le domaine du comportement du consommateur et de la stratégie marketing. Experte dans la compréhension des consommateurs, particulièrement dans le secteur du luxe et du digital, elle étudie l’expérience client, l’authenticité et l’éthique et les réseaux sociaux à travers le marketing d’influence et les avis en ligne. Elle publie ses travaux dans des journaux académiques internationaux et dans la presse (Les Echos, Le Monde). Elle accompagne également les entreprises dans leurs stratégies marketing.
Domaines d'expertise et de recherche
authenticité et éthiqueavis en ligneco creationmarketing d’influencemarketing expérientielmarque de luxeprogrammes de fidélisationDernières contributions
Management & Société
Le luxe et la génération Z : repenser l’attractivité des talents
17/10/2024
5 min
Marketing & Ventes
Entre le luxe et le sport, un mariage risqué ?
15/05/2024
5 min
Systèmes d’information, Technologie & Industrie
Le métavers : état des lieux, questions et regard virtuel sur l’avenir…
15/11/2023
7 min
Marketing & Ventes
Conférence: Mondes virtuels et métavers
1+
15/09/2023
2 min