Pierrine GRIFFITHS

GRIFFITHS Pierrine

Domaine : Marketing

Position Directrice académique et Senior Professor of Practice

Pierrine Griffiths a plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans la gestion du marketing auprès de pure-players de l’internet et de start-up (tels que Meetic/Match.com, Eatwith). Elle a élaboré des stratégies de développement marketing pour leurs marques, sites web et applications mobiles, en définissant, mettant en place et optimisant les performances de leur marketing digital. Elle a notamment travaillé sur l’expérience utilisateur et la génération de leads via les canaux d’acquisition SEM / Display / Affiliate marketing / CRM / PR / Social Media Marketing (y compris le marketing de contenu, la publicité sur les réseaux sociaux, les influenceurs et le social selling), et a développé des partenariats de distribution online et offline. Titulaire d’un Master (KEDGE Bordeaux, 1999), elle est Directrice Académique de l’Executive Mastère Spécialisé Direction Marketing & Digital, Senior Professor of Practice, et mentor pour des startups incubées à l’IÉSEG.




Dernières contributions