WANG Zi

Domaine : Marketing

Position Assistant Professor

Le professeur Zi Wang est une experte du bien-être des consommateurs, de la consommation de technologies d’IA et de la stratégie de marque. Elle a publié des articles dans des revues internationales et donné des cours de marketing à différents niveaux, y compris dans le cadre de programmes de MBA. Elle anime également un talk-show intitulé <Zillion> qui traite de la manière d’améliorer le bien-être des consommateurs à l’ère numérique d’un point de vue marketing, où elle recueille les points de vue d’experts internationaux. Ses recherches s’adressent à différentes parties prenantes, notamment les décideurs politiques, les managers, les professionels, ainsi qu’à tous ceux qui se soucient d’ajouter une « véritable » valeur pour les clients.

Avant de rejoindre l’IÉSEG, elle était professeur à l’université du Sussex et a obtenu son doctorat à l’université de Nottingham. Elle a également été co-chercheur pour la Fondation nationale des sciences naturelles de Chine. Outre ses réalisations académiques, elle a également été présentatrice à la télévision en Chine pour l’émission « China New Economic Image ».




Dernières contributions